Romain
J’ai rencontré Alex dans un club de triathlon. Nous sommes vite devenus amis et c’est tout naturellement qu’il m’a proposé de m’accompagner dans la réalisation de mon principal objectif : passer le sub 3h au marathon, à un an d’échéance (je partais de 3h06).
Nous avons travaillé la VMA avec beaucoup de volume, car Alex est exigeant ! Résultat : j’ai battu mes records personnels sur 10 km, puis sur semi-marathon.
Est ensuite arrivé le jour J : le marathon Nice–Cannes, la même année. Résultat : 3h01 !
J’ai quelques excuses extérieures, mais cela reste malgré tout un troisième record personnel ! Ce n’est pas (encore) le sub-3h, certes, mais la préparation a été parfaitement menée : du plaisir, de la satisfaction, de la confiance et du résultat !
Je continue de courir, et Alex me suit toujours. C’est un professionnel, bien sûr, mais surtout une personne passionnée, que je recommande à tous ceux qui veulent repousser leurs limites sans crainte.
Je sais que ses conseils me permettront d’atteindre mes objectifs, et je suis confiant pour la suite !

Camille
« J’ai fait appel à Alexandre pour la préparation du marathon de Pise, j’avais comme objectif de passer sous les 3h30. La préparation a été exigeante mais les résultats ont été au rendez-vous : 3h28 ! Alexandre a été un coach à l’écoute, il m’a accompagnée sérieusement et grâce à lui j’ai pu repousser mes limites, je le recommande à 100% »
Julie
« Alexandre m’a, dans un premier temps, aidé à réaliser mon premier semi-marathon sans objectif de temps, simplement avec l’envie de prendre du plaisir, alors que je ne courais sérieusement que depuis quelques mois ! Il m’a ensuite permis d’atteindre mon objectif de 27’30 » sur le 5 km du semi de Cannes en 2025. J’ai de nouveau fait appel à lui pour qu’il me prépare un plan d’entraînement pour mon premier triathlon. Il a su adapter le programme à mes contraintes horaires et à mes envies d’entraînement. Ce fût à nouveau un succès grâce à lui ! »

